La 9e édition du Prix Bilan de l'immobilier s'est déroulée le 15 septembre dernier à la Vaudoise Arena. A cette occasion, la SILL a eu le bonheur de voir sa réalisation des "Falaises" récompensée... et plutôt deux fois qu'une ! En effet, cet ensemble urbain a décroché la première place dans les catégories "Bâtiment résidentiel locatif" et "Prix spécial durabilité et écologie du bâtiment".
Cette réalisation est le fruit d'une collaboration constructive et appréciée avec la Société Coopérative Immobilière la Maison Ouvrière (SCILMO), co-maître d'ouvrage. Elle trône sur le flanc est du Vallon lausannois et a été livrée à ses locataires en 2019.
Ces distinctions mettent en lumière les deux axes sur lesquels la SILL travaille depuis sa création il y a dix ans : construire des logements de qualité à des prix abordables et respecter les critères du développement durable.
Une superbe reconnaissance pour le travail effectué par les architectes, mandataires et entreprises qui ont pris part au chantier et à qui la SILL adresse ses remerciements et félicitations.