top of page
DevenirLoc

Devenir locataire de la SILL

Louer aux 
Plaines-du-Loup

 

La SILL construit trois immeubles aux Plaines-du-Loup représentant 197 logements bientôt en location.

Il s’agit de logements subventionnés (LLM) ainsi que de logements à loyers abordables (LLA) ou à loyers libres. Les typologies disponibles vont du 2.5 au 5.5 pièces.

Les livraisons de 96 logements ont eu lieu cet automne. 104 nouveaux logements seront mis sur le marché au printemps 2024 ; la SILL ne tient pas de liste d’attente en ce moment.

Cette mise en location se fera par l’intermédiaire du service des gérances de la Ville de Lausanne.

LouerPDLCom

Locataires commerciaux

Vous êtes une PME, un indépendant, un artisan ou même un entrepreneur avec un projet à concrétiser et vous cherchez le lieu idéal pour vous établir à Lausanne ? Nous avons ce qu’il vous faut:​Aux Plaines-du-Loup, dans l’écoquartier actuellement en chantier, à quelques minutes du centre-ville et des grands axes routiers, sur la ligne du futur métro M3.

Nous vous proposons 1169m2 de surfaces d’activité divisibles et aménageables dans un bâtiment donnant sur la route des Plaines-du-Loup, dans la pièce urbaine B. Idéalement positionnées dans le quartier, ces surfaces d’activité de 48 à 240 m2 seront livrées au printemps 2024.

EtreLoc

Etre locataire de la SILL

Informations
à nos locatai
res

La plupart des appartements propriété de la SILL sont gérés par le Service du logement et des gérances de la Ville de Lausanne.

  • Si vous êtes locataires d’un appartement SILL et que vous avez des questions/demandes par rapport à votre location, merci de vous adresser au Service du logement et des gérances de la Ville de Lausanne au 021/315.49.49 (exception : les locataires de l’Avenue de la Sallaz 1-3 doivent s’adresser chez PBBG au 021/345.36.36).

bottom of page