Archives de catégorie : Métamorphose

Okami, votre PPE à Lausanne

Lancée fin septembre 2021, la commercialisation des 34 appartements de la promotion Okami bat son plein. Ce projet verra le jour en 2024 au Chemin des Bossons 44, au sein de pièce urbaine D du PPA1 des Plaines-du-Loup.

Il ne reste plus que quelques appartements disponibles dans cette PPE qui séduit par sa qualité architecturale et notamment ses belles doubles-hauteurs dans les séjours. Même les budgets plus restreints peuvent trouver leur bonheur avec des appartements en vente dès CHF 411’000 !

Ce que vous offre Okami :

  • Prix très attractif pour une PPE à Lausanne
  • Qualité architecturale
  • Ecoquartier offrant un style de vie moderne et éco-responsable
  • Centre-ville de Lausanne accessible en quelques minutes, de même que l’autoroute
  • Nouveau quartier avec proximité de nombreuses commodités (nouvelle école, restaurants, commerces, centres de santé, …)

N’hésitez plus et contactez Naef Immobilier pour vous inscrire !

En savoir plus : okami-lausanne.ch

Plaines-du-Loup : c’est parti !

Les deux premiers chantiers des Plaines-du-Loup sur lesquels la SILL est impliquée ont démarré ce mercredi 24 mars. En effet, tous les feux sont au vert pour que les travaux préparatoires et les décapages sur les pièces urbaines A et B soient engagés dès à présent.

Après plusieurs années de préparatifs dans les bureaux des architectes,  ingénieurs et au sein de la SILL, nous nous réjouissons de pouvoir investir les lieux et débuter une nouvelle étape importante de ces chantiers d’envergure.

Ces deux projets sont composés d’un total de 165 logements ainsi que de 1090m2 de surfaces d’activité et d’un commerce d’environ 80m2 à l’angle sud du bâtiment donnant sur la route des Plaines-du-Loup. Ces locaux commerciaux sont encore disponibles à la location, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour vous projeter à votre tour dans ce futur écoquartier idéalement situé.