Tous les articles par silladmin

Okami, votre PPE à Lausanne

Lancée fin septembre 2021, la commercialisation des 34 appartements de la promotion Okami bat son plein. Ce projet verra le jour en 2024 au Chemin des Bossons 44, au sein de pièce urbaine D du PPA1 des Plaines-du-Loup.

Il ne reste plus que quelques appartements disponibles dans cette PPE qui séduit par sa qualité architecturale et notamment ses belles doubles-hauteurs dans les séjours. Même les budgets plus restreints peuvent trouver leur bonheur avec des appartements en vente dès CHF 411’000 !

Ce que vous offre Okami :

  • Prix très attractif pour une PPE à Lausanne
  • Qualité architecturale
  • Ecoquartier offrant un style de vie moderne et éco-responsable
  • Centre-ville de Lausanne accessible en quelques minutes, de même que l’autoroute
  • Nouveau quartier avec proximité de nombreuses commodités (nouvelle école, restaurants, commerces, centres de santé, …)

N’hésitez plus et contactez Naef Immobilier pour vous inscrire !

En savoir plus : okami-lausanne.ch

Les Fiches Nord et les Falaises lauréats

Le concours Nature en ville mis sur pied par la ville de Lausanne a rendu son verdict : parmi les cinq projets lauréats, deux sont situés dans les quartiers co-développés par la SILL. 

  • Porté par l’Association du quartier des Falaises, le projet « Biodiversifions les Falaises » prévoit de créer un micro-réseau biodiversité connecté à la forêt environnante.
  • A l’initiative de l’Association d’habitants du quartier des Fiches Nord, le projet « Ensauvagement des Fiches Nord » a pour ambition de planter 500 arbustes favorables à la biodiversité, adaptés au changement climatique et dont certains seront comestibles.

Le concours Nature en ville soutient financièrement les initiatives issues des habitants ou association d’habitants dont l’objectif est de favoriser réellement la biodiversité sur le territoire lausannois.

La SILL se réjouit du dynamisme des deux associations d’habitants lauréates qu’elle a contribué à créer et leur souhaite plein succès dans la réalisation de ces projets.

Les projets lauréats

Communiqué de la Ville de Lausanne